Snip59
Nombre de messages : 372 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: **05-06-06** Ven 7 Juil - 15:20 | |
| En coulisses, Shane McMahon vient voir Triple H en lui disant qu'il sait que l'histoire avec la massue était un accident, et que lui ne prend pas ça mal, mais que pour son père, c'est une autre histoire. Triple H dit qu'il ne baisera pas le postérieur de son père. Shane McMahon dit que cette situation est embarrassante pour lui et qu'il va tenter d'y remédier.
Sur le ring, Rob Van Dam et John Cena se font face pour la signature du contrat du combat de championnat à ECW One Night Stand. Jonathan Coachman fait débuter les choses. Rob Van Dam dit qu'il va remporter le championnat qu'il renommera championnat de l'ECW. Il dit qu'il est prêt pour le combat et l'action hardcore qui lui fait sortir le meilleur de lui-même. Paul Heyman, présent aux côtés de RVD, dit que John Cena pénètrera dans l'environnement le plus unique de l'histoire du divertissement sportif. John Cena dit que les fans de l'ECW sont uniques et que lui aussi aimait regarder l'ECW, et qu'il respecte son influence dans le monde du catch. Il dit cependant qu'il ne se laissera pas faire si facilement, et qu'il a surmonté des obstacles bien plus difficiles. Il dit qu'on l'a déjà hué à maintes reprises mais qu'à chaque fois, il en est sorti la tête haute. Paul Heyman dit que la première sensation que John Cena goûtera de l'ECW aura lieu mercredi soir dans l'émission spéciale WWE VS ECW. Une bataille royale sera organisée avec dix catcheurs de la WWE contre dix catcheurs de l'ECW. Heyman rajoute qu'il a amené quelques-uns des catcheurs qui y seraient présents. Balls Mahoney, The Sandman, Tommy Dreamer et Terry Funk font alors leur apparition. John Cena se moque d'eux en affirmant qu'ils viennent pour lui demander un autographe. Les catcheurs de l'ECW attaquent alors John Cena et Sabu fait son apparition avec une chaise dans les mains, sautant du haut des cordes sur le crâne de John Cena qui passe à travers la table de signature du contrat. Les catcheurs de Raw arrivent alors pour chasser ceux de l'ECW.
Carlito défait Shelton Benjamin.
En coulisses, Triple H se rend dans le bureau de Vince McMahon où il découvre une photo de Shawn Michaels, le visage planté dans le postérieur de Vince. Ce dernier dit qu'il s'est préparé pour cette grande soirée, ce qui agace Triple H. Il le prévient que s'il ne le fait pas, il forcera tous les autres catcheurs de Raw à lui faire faire. Vince McMahon précise cependant que Triple H aura une chance d'échapper à ce qui l'attend s'il parvient à vaincre le Big Show.
Big Show défait Triple H par disqualification après l'intervention du Spirit Squad qui attaque volontairement le Big Show pour faire disqualifier Triple H.
En coulisses, Triple H est furieux mais Vince McMahon ne veut rien entendre.
Sur le ring, Eugene annonce qu'il a trouvé un tuteur, en la personne de "Hacksaw" Jim Duggan.
Eugene défait Matt Striker avec l'aide de "Hacksaw" Jim Duggan qui distrait Matt Striker en chantant "USA". Après le combat, Umaga surgit et attaque "Hacksaw" Jim Duggan tandis que Matt Striker démolit Eugene. Armando Alejandro Estrada annonce alors que Duggan est la nouvelle victime du Samoan Bulldozer.
Sur le ring, Kurt Angle dit que rien n'arrêtera désormais le héros Olympique qu'il est. Mick Foley l'interrompt, disant que les catcheurs de l'ECW moderne ne sont rien d'autre que de pâles clones de Mick Foley. Kurt Angle réplique alors que Ric Flair avait raison et que Mick Foley n'est rien d'autre qu'un cascadeur plutôt qu'un catcheur. Mick Foley dit qu'il n'est pas venu pour cela et qu'il a entendu parler de l'Open Challenge qu'a lancé Kurt Angle. Il dit qu'il a un invité spécial pour lui, et fait venir Edge. Ce dernier se vante d'avoir vaincu Kurt Angle à maintes reprises et d'être celui qui lui a rasé le crâne. Edge dit que du moment que Kurt Angle a été transféré à l'ECW, ce fut la fin de sa carrière. Il dit que Kurt Angle ne durera pas plus de deux semaines à l'ECW. Kurt Angle a dit qu'il a passé son temps à déjouer les pronostics et qu'à lui seul, il donnera à l'ECW une nouvelle image et un nouveau prestige. Il attaque ensuite Edge, Mick Foley intervient mais Kurt Angle lui porte un Ankle Lock. Randy Orton surgit alors et vient porter à Kurt Angle un RKO!
En coulisses, Randy Orton dit qu'il n'a pas oublié que Kurt Angle lui a cassé la cheville il y a deux mois. Il dit qu'il défie Kurt Angle pour ECW One Night Stand.
Lance Cade défait Kane par décompte hors du ring après que les lumières s'éteignent et que les voix retentissent dans l'arène. Kane quitte alors le ring pour rejoindre les vestiaires mais les lumières s'éteignent et Kane est alors assommé par l'homme dans le noir.
On voir une vidéo de Rory et Rob McAllister, qui viennent des plaines d'Ecosse et qui disent qu'ils viennent aux Etats-Unis.
Johnny Nitro défait Charlie Haas avec l'aide de Melina.
Beth Phoenix défait Victoria avec l'aide de Trish Stratus.
En coulisses, Shane McMahon tente de calmer Triple H. Cependant, ce dernier tourne le dos et Shane McMahon met discrètement une poudre dans la bouteille de Triple H. Toutefois, Triple H s'aperçoit de la supercherie et profite que Shane McMahon ait le dos tourné pour échanger sa bouteille d'eau avec celle de Shane McMahon.
Sur le ring, Vince McMahon parle des gens qui ont embrassé son postérieur, dont Shawn Michaels et Jim Ross. Il fait venir Triple H, qui fait mine de tituber. Vince McMahon dit qu'il l'a amené au sommet et qu'il peut le réduire à néant. Shane McMahon surgit et prépare Triple H, qui a du mal à tenir debout, tandis que Vince McMahon déboutonne son pantalon. Cependant, subitement, Shane s'effondre et Triple H se relève, faisant un doigt d'honneur à Vince McMahon et lui donnant un coup de pied aux fesses avant de lui porter le Pedigree. Source:C-L | |
|