| The Great American Bash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KCL / Hardcore Legend
| Sujet: The Great American Bash Sam 22 Juil - 21:05 | |
| The Great American Bash World Champion Rey Mysterio vs. King Booker (1pts) Batista vs. Mr. Kennedy(1pts) Undertaker vs. The Great Khali (Punjabi Prison Match)(1pts) United States Champion Finlay vs. William Regal(1pts) WWE Tag Team Champions Brian Kendrick & Paul London vs. The Pitbulls(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) Four-Way Bra and Panties Match(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) Ps : Svp pronostinquer sa ma pris 25mn a tout centrer metre en gras ,aller chercher les photo les hoster ... | |
|
| |
popm22
| Sujet: Re: The Great American Bash Sam 22 Juil - 21:08 | |
| The Great American Bash World Champion Rey Mysterio vs. King Booker (1pts) rey Batista vs. Mr. Kennedy(1pts) batista Undertaker vs. The Great Khali (Punjabi Prison Match)(1pts) taker United States Champion Finlay vs. William Regal(1pts) finlay WWE Tag Team Champions Brian Kendrick & Paul London vs. The Pitbulls(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) london fait le tomber Four-Way Bra and Panties Match(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) ashley voila | |
|
| |
KCL / Hardcore Legend
| Sujet: Re: The Great American Bash Sam 22 Juil - 21:10 | |
| Match 1 : King Booker Gagne
Match 2 : Batista Gagne
Match 3 : Undertaker Gagne
Match 4 : Finlay Gagne
Match 5 : Brian Kendrick & Paul London Gagne (London fait le tomber sur le gars de gauche dsl je c'est plus leur nom lol )
Match 6 : Ashley Gagne ( ashley fait le tomber sur Kelly )
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
KIRBY('_')
| Sujet: Re: The Great American Bash Sam 22 Juil - 21:21 | |
| The Great American Bash World Champion Rey Mysterio vs. King Booker (1pts) King Booker Batista vs. Mr. Kennedy(1pts) Batista Undertaker vs. The Great Khali (Punjabi Prison Match)(1pts) Undertaker United States Champion Finlay vs. William Regal(1pts) Finlay WWE Tag Team Champions Brian Kendrick & Paul London vs. The Pitbulls(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) Pitbulls Kid Kash sur London Four-Way Bra and Panties Match(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) Ashley sur Kristal | |
|
| |
FFYann
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Ben sur le forum imbécile... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 2:40 | |
| The Great American Bash :World Champion Rey Mysterio vs. King Booker (1pts) King Booker Batista vs. Mr. Kennedy(1pts) Batista Undertaker vs. The Great Khali (Punjabi Prison Match)(1pts) Je dirais Khali United States Champion Finlay vs. William Regal(1pts) Finlay WWE Tag Team Champions Brian Kendrick & Paul London vs. The Pitbulls(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) London sur Kash Four-Way Bra and Panties Match(1pts,1pt Bonus si vous trouver qui fait le tomber sur qui!) Ashley sur Michelle | |
|
| |
KCL / Hardcore Legend
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 13:15 | |
| Bon voila dapres une personne que je ne citerais pas que jai pris 25 ou 2 minute vous vous en fouter esque ceci est vrai ? | |
|
| |
KIRBY('_')
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 16:07 | |
| hein??? moi je trouve que sa vaut la peine des mettre des images c'est plus beau meme si c'est long a uploader | |
|
| |
Snip59
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 16:42 | |
| Nan en faite,kcl veut dire que meme si lui est aurais pris 2 minute vous vous en foutez temps que le travail et bien fait si en 25minute le travail et bien fait et en 2minute le travail et aussi bien fait ces pareil que 25minute temps que le boulot et fait | |
|
| |
KCL / Hardcore Legend
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 22:40 | |
| Non je ne voulais pas dire sa je nestpas besoi d'un interprete je c'est parler francais Merci commeme | |
|
| |
FFYann
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Ben sur le forum imbécile... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 22:43 | |
| moi je dis que ca vaut la peine de faire ca. Si ya des gars qui regardent comment le, forum est fait ils vont se dire qu'il est vraiment bien et ils vont s'inscrire | |
|
| |
Snip59
| Sujet: Re: The Great American Bash Dim 23 Juil - 23:46 | |
| oui tu a raison,bon kcl bon travail pour tes pronostique mais je préfére postéz mes pronostique dans un topic a moi tout seul(comme mon autre pronostique)merci quand meme | |
|
| |
FFYann
| Sujet: Re: The Great American Bash Lun 24 Juil - 17:12 | |
| j'ai assez bien réussi mes pronos je me suis planté que sur 2 pronos | |
|
| |
KCL / Hardcore Legend
| Sujet: Re: The Great American Bash Lun 24 Juil - 18:41 | |
| Je mettrais tout les resulta cette nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Great American Bash | |
| |