::Forum De Tous - Gfx::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Forum De Tous - Gfx::

::Forum De Tous - Gfx::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 **18-07-06**

Aller en bas 
AuteurMessage
Snip59

Snip59


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

**18-07-06** Empty
MessageSujet: **18-07-06**   **18-07-06** Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:22


Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir aux Etats-Unis.

Sur le ring, DX viennent faire la promotion de leurs nouveaux T-Shirts. Triple H dit qu'il n'a pu s'empêcher de remarquer que Vince McMahon était de mauvaise humeur ces temps-ci. Shawn Michaels dit que la rumeur veut que Triple H ait quelque chose à voir avec cela. Triple H répond qu'il ne comprend pas cela, et demande à la foule s'il a fait quelque chose de mal, celle-ci répond que non. Shawn Michaels dit qu'il est d'accord avec le public, mais que les McMahons sont en colère contre eux. Triple H propose alors à la foule que DX les affronte, et celle-ci paraît enthousiaste à l'idée. Vince McMahon fait alors son apparition, et traite DX de dégénérés, de prépubères et de délinquants. Il dit que ce ne sont pas eux qui dirigent les choses et qu'il en a assez de DX qui se moque d'eux chaque semaine. Il annonce que ce soir, Shawn Michaels affrontera Shane McMahon. Shane McMahon, à son tour, dit qu'il aura son père dans son coin ce soir et promet à la foule qu'elle se rappellera de cette soirée lors de laquelle il aura vaincu Shawn Michaels.

Carlito défait Shelton Benjamin pour devenir l'aspirant numéro un au championnat intercontinental.

En coulisses, Trish Stratus félicite Carlito pour sa victoire, qui lui dit qu'il regardera son combat ce soir.

Trish Stratus & Torrie Wilson défont Victoria & Mickie James. Candice était l'arbitre spécial du combat.

En coulisses, Armando Alejandro Estrada, qui accompagne Umaga, dit que la carrière de John Cena est sur une pente descendante depuis que ce dernier a perdu le championnat de la WWE. Il dit que la tendance se confirmera ce soir. Maria, qui fait l'entrevue, demande à Umaga s'il pense que c'est le combat le plus important de sa carrière ce soir. Umaga ne répond pas, et Estrada répond que le Samoan Bulldozer aura les honneurs de la victoire ce soir.

On voit Mick Foley dans les bureaux de la WWE, disant qu'il se souvient d'avoir ensanglanté Ric Flair et qu'il n'acceptera pas le défi de Ric Flair pour un combat retour.

En coulisses, Maria demande à Charlie Haas et à Viscera des explications sur leurs actions de la semaine passée envers Lilian Garcia, et Charlie Haas dit qu'ils pourraient donner des explications, et Viscera ajoute qu'ils ne le feront pas.

The Highlanders défont Steel & Simpson. Après le combat, les Highlanders annoncent qu'ils viennent depuis l'Ecosse pour remporter des championnats et défient le Spirit Squad, ajoutant qu'ils portent peut-être des kilts, mais que, contrairement au Spirit Squad, ils ont quelque chose dessous.

En coulisses, DX souhaite la bienvenue aux Highlanders et leur dit qu'ils devraient aller voir Vince McMahon qui aime rencontrer les nouveaux talents. DX ajoute que Vince McMahon est un peu dur d'oreille et qu'il aime bien être malmené.

Sur le ring, Matt Striker présente sa leçon du jour en mathématiques, présentant l'équation "Edge > Cena". Il fait venir John Cena, qui insulte Matt Striker et dit qu'à Saturday Night's Main Event, il a démoli Edge et n'a pu remporter le championnat à cause de Lita. Il dit qu'il a disjoncté et que ce soir, il va botter l'arrière-train de quelqu'un. Umaga arrive alors et la bagarre éclate, jusqu'au moment où Umaga projette John Cena à travers le tableau de Matt Striker.

Umaga défait John Cena avec l'aide d'Edge.

En coulisses, on voit les Highlanders se servir de la nourriture dans le bureau de Vince McMahon. Ce dernier arrive et se demande ce qui se passe, et les Highlanders hurlent dans son oreille pour se présenter. Vince McMahon s'énerve, disant que personne ne hausse la voix sur lui et leur ordonne de quitter son bureau.

Randy Orton défait Eugene. Après le combat, il dit que Brooke Hogan est une fort jolie fille, et promet d'acheter une copie de son CD dès sa sortie. Il dit que sa chanson parlant de couple est sa chanson préférée, et montre une vidéo dans laquelle il démolit Hulk Hogan lors de Saturday Night's Main Event.

Dans les bureaux de la WWE, Mick Foley parle du combat hardcore de Ric Flair à l'ECW et dit quel malgré sa performande, il a échoué. Ric Flair arrive alors aux abords du ring, et dit que même s'il n'a pas été victorieux, il a déjà connu la défaite et s'en est toujours relevé. Ric Flair réitère son défi à Mick Foley, mais Johnny Nitro et Melina arrivent. Nitro dit que Flair n'aura jamais de réponse de la part de Mick Foley et attaque Flair. Ce dernier réplique en portant des atémis sur Nitro puis le Figure Four Leglock. Melina tente d'intervenir mais Ric Flair la saisit et l'éjecte du ring.

Sur le ring, on annonce qu'Amy est la première éliminée du Raw Diva Search.

En coulisses, Vince McMahon promet de détruire DX. Il dit que ceux-ci ne se moqueront plus jamais de lui. C'est alors qu'il remarque une pancarte scotchée dans son dos disant qu'il aime les pénis, ce qui le rend enragé. Shane McMahon secoue la tête de dépit et se retourne, et dans son dos est scotchée une pancarte disant que lui aussi.

Shawn Michaels défait Shane McMahon par disqualification après l'intervention du Spirit Squad. Après le combat, le Spirit Squad malmène DX jusqu'au moment où Triple H fait maison nette sur le ring avec sa massue, épaulé par Shawn Michaels qui saisit une chaise.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
**18-07-06**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Forum De Tous - Gfx:: :: Vrai wwe :: Résultat :: Raw-
Sauter vers: