::Forum De Tous - Gfx::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vengance **2006**

AuteurMessage
Snip59

Snip59

Masculin Nombre de messages : 372

Vengance **2006** Empty
MessageSujet: Vengance **2006**   Vengance **2006** Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:53

Pronostique De Vengance

Edge vs Rob Van Dam(c)(WWE Championship Match)

Vengance **2006** 20060611vengedgevsrvd4mr

Edge vs Rob Van Dam,moi j'aurais plutot crue que Edge aurais re-affronté John Cena pour le titre wwe mais vut que Rob Van Dam a battu John Cena pour devenir WWE Champion,donc moi je dit que Edge resortiras vainqueur de se match
_____________________________________________________________________________________
Carlito vs Jonhy Nitro vs Shelton Benjamin(c)(Intercontinantal Championship Match)

Vengance **2006** 20060612vengcarlitonitros15lr

Encore un match de Championnat mais cette fois ci,ces un match de Championnat Intercontinantal,Shelton Benjamin a obtenue se titre de nombreuse fois,en battant Ric Flair(etc...) mais je ne crois pas qu'ils a dejà battu Carlito pour recupéré se titre,Carlito sont premier soir a Monday Night Raw bats Shelton Benjamin pour devenir Champion Intercontinantal pour aprés le perdre contre The Nature Boys Ric Flair,Jonhy Nitro je ne le conné pas trop mais je dirais qu'il repartiras de Vengance avec le Titre Intercontinantal
_____________________________________________________________________________________
Degeneration X vs Spirit Squad

Vengance **2006** 20060612vengdxvsspirit8kz

ben sa c'est simple,moi je dit que ces la Degeneration X qui va gagné:il sont l'experience,les titre qu'il sont eux,les prise qui son,tendis que le Spirit Squad a les ceinture Tag Team de Monday Night Raw,il sont de belle prise,mais pas assez d'experience,donc pour moi les vainqueur seront:Degeneration X
______________________________________________________________________________________
Ric Flair vs Mick Foley

Vengance **2006** 20060612vengflairvsfoley5rz

Alors la c'est un pronostique quand meme assez dur,Mick Foley qui et la Legend du Hardcore,Ric Flair qui et un bon catcheur,mais je dirais que Mick Foley va gagné se match,ou alors si Ric Flair le gagne,c'est qu'ils feras abandonné Mick Foley,et je crois que Mick Foley n'abandonneras pas
______________________________________________________________________________________
Randy Orton vs Kurt Angle

Vengance **2006** 20060613vengortonvsangle3fs

Alors pour ce ponostique je dirais que Randy Orton va sortir vainqueur de se match,parceque la ECW va surment venir attaqué Randy Orton pendant sont match donc se qui coseras la victoire du Legend Killer,ou alors Kurt Angle gagneras se match et fesant abandonné Randy Orton
[b][color=red]John Cena vs Sabu

Vengance **2006** Cenavssabu7rz

Alors pour se match je dirais que John Cena va resortir vainqueur de se match grace a la ECW qui viendras l'attaqué pendant sont match se qui conseras la victoire de John Cena,ou alors Sabu reussir a le battre avec succés
Kane vs Kane L'imposteur

Vengance **2006** 20060619vengkanevsclass11nu

Alors pous se match,je crois que Kane L'imposteur detruiras Kane normal,Kane L'imposteur et Kane d'avant,le meuilleur Kane je trouve,sa serais bien que Kane deviennent Kane L'imposteur,Kane c'est déjà fait tabassé par Kane L'imposteur donc peut etre que Kane Va gagné face a Kane L'imposteur
Umaga vs Eugene

Vengance **2006** 20060619vengumagavseuge18to

Umaga gagneras pas facilement face a Eugene,Eugene tenteras ces meuilleur prise mais n'arriveras pas a mettre fin a Umaga,tendis que Umaga gagneras se match ou alors Eugene tenteras tout contre Umaga et reussiras a gagné grace au Rock Bottom et a faire le compte de 3
Revenir en haut Aller en bas

Vengance **2006**
Page 1 sur 1