Snip59
| Sujet: Vengance **2006** Lun 3 Juil - 20:53 | |
| Pronostique De VenganceEdge vs Rob Van Dam(c)(WWE Championship Match) Edge vs Rob Van Dam,moi j'aurais plutot crue que Edge aurais re-affronté John Cena pour le titre wwe mais vut que Rob Van Dam a battu John Cena pour devenir WWE Champion,donc moi je dit que Edge resortiras vainqueur de se match_____________________________________________________________________________________ Carlito vs Jonhy Nitro vs Shelton Benjamin(c)(Intercontinantal Championship Match) Encore un match de Championnat mais cette fois ci,ces un match de Championnat Intercontinantal,Shelton Benjamin a obtenue se titre de nombreuse fois,en battant Ric Flair(etc...) mais je ne crois pas qu'ils a dejà battu Carlito pour recupéré se titre,Carlito sont premier soir a Monday Night Raw bats Shelton Benjamin pour devenir Champion Intercontinantal pour aprés le perdre contre The Nature Boys Ric Flair,Jonhy Nitro je ne le conné pas trop mais je dirais qu'il repartiras de Vengance avec le Titre Intercontinantal_____________________________________________________________________________________ Degeneration X vs Spirit Squad ben sa c'est simple,moi je dit que ces la Degeneration X qui va gagné:il sont l'experience,les titre qu'il sont eux,les prise qui son,tendis que le Spirit Squad a les ceinture Tag Team de Monday Night Raw,il sont de belle prise,mais pas assez d'experience,donc pour moi les vainqueur seront:Degeneration X______________________________________________________________________________________ Ric Flair vs Mick Foley Alors la c'est un pronostique quand meme assez dur,Mick Foley qui et la Legend du Hardcore,Ric Flair qui et un bon catcheur,mais je dirais que Mick Foley va gagné se match,ou alors si Ric Flair le gagne,c'est qu'ils feras abandonné Mick Foley,et je crois que Mick Foley n'abandonneras pas______________________________________________________________________________________ Randy Orton vs Kurt Angle Alors pour ce ponostique je dirais que Randy Orton va sortir vainqueur de se match,parceque la ECW va surment venir attaqué Randy Orton pendant sont match donc se qui coseras la victoire du Legend Killer,ou alors Kurt Angle gagneras se match et fesant abandonné Randy Orton ______________________________________________________________________________________
[b][color=red]John Cena vs Sabu
Alors pour se match je dirais que John Cena va resortir vainqueur de se match grace a la ECW qui viendras l'attaqué pendant sont match se qui conseras la victoire de John Cena,ou alors Sabu reussir a le battre avec succés ______________________________________________________________________________________
Kane vs Kane L'imposteur
Alors pous se match,je crois que Kane L'imposteur detruiras Kane normal,Kane L'imposteur et Kane d'avant,le meuilleur Kane je trouve,sa serais bien que Kane deviennent Kane L'imposteur,Kane c'est déjà fait tabassé par Kane L'imposteur donc peut etre que Kane Va gagné face a Kane L'imposteur ______________________________________________________________________________________
Umaga vs Eugene
Umaga gagneras pas facilement face a Eugene,Eugene tenteras ces meuilleur prise mais n'arriveras pas a mettre fin a Umaga,tendis que Umaga gagneras se match ou alors Eugene tenteras tout contre Umaga et reussiras a gagné grace au Rock Bottom et a faire le compte de 3 | |
|