Le show commence avec Mick Foley, en train de motiver les troupes de la WWE; dans un autre vestaire, Paul Heyman fait la même chose avec la ECW; à noter que Nunzio et Steven Richards sont désormais membres de la ECW
Rob Van Dam bat Rey Mysterio avec un 5 Star Frog Splash
Promo dans le ring de Kurt Angle; il se féllicite d'voir blessé Randy Orto et promet de lui donner une correction à One Night Stand; Orton arrive, et annonce qu'il vient de signer un nouveau contrat à RAW! Il promet de battre Angle ce dimanche.
Mickie James bat Jazz avec un DDT.
Promo de Paul Heyman, qui fait l promotion de la nouvelle ECW.
Backstage, Kurt Angle motive ses troupes en vu de la prochaine bataille royal; Big Show fait de même, et déclare que l ECW ne sait pas ce qu'elle va recevoir ce soir.
Big Show gagne une bataille royal de 20 lutteurs, en éliminant en dernier.. Randy Orton! That's right, Big Show est membre de la ECW!!!!!!!!
Edge bat Tomy Dreamer avec un Spear.
Tazz et Jery Lawler se disputent, avant d'en venir au mains!
[b]John Cena bat Sabu par DQ, après que Big Show intervienne alors que The Champ portait sa STFU sur le lutteur de la ECW; Edge, Rey Mysterio, Mark Henry, Mick Foley et Rob Van Dam viennent à leurs tour; le reste du roster ECW arrive peu après et une énorme bagarre commence.